[Linux-bruxelles] TRANSFERT DE GROS FICHIERS

bEN bxlug at sioben.net
Jeu 31 Mar 13:40:26 CEST 2005

salut,

ta partition Win est bien en NTFS?
(rappel: le FAT bloque a 2 Go, le FAT32 bloque à 4 Go, par fichier).

je jongle actuellement entre des disques formatés en HFS+ Mac, NTFS et
Ext2/Ext3 Linux, avec des fichiers video de 6 à 10 Go, sans trop de
soucis...

... Ou bien ce serait tes logiciels qui déconnectent la session de
transfert après un certain temps?

a+
bEN.