[Linux-bruxelles] ATI 9600 ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 30 Mar 19:36:17 CEST 2005

Le Wed, 30 Mar 2005 19:27:04 +0200
De: Didier Misson

> Q: ça fonctionne sans problème sous Linux Debian ça ? Les ATI 9600 ?
> Au minimum sans accélération... le but n'étant pas de jouer sous
> Linux.

http://www.bxlug.be/articles/206

C'est pour le moins complexe à réaliser.... j'ai jamais réussi.
Il existe d'autres bricolages avec notamment l'installation de x.org sur
Debian.

Normalement, Ubuntu dans sa prochaine édition qui doit sortir
incessamment offre un support de qualité pour les cartes ATI récentes
et pas trop exotiques (pas toutes les cartes de portables).

nb: ubuntu utilise x.org au lieu de xfree86

--
Miguel Quaremme