[Linux-bruxelles] speedtouch 530 sous Debian

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 30 Mar 07:52:15 CEST 2005

Heu il me semble que si tu cherche dans la mailing j'avais le souci il y
quelques mois avec un modem aUSB alcatel speedtouch, il a un paquet
dédian spécifique car il fonctionne avec le protocole PPPOA
(Point-to-Point Protocol Over ATM)...uncore une intervention de
Microsoft, je pense.

Si je me souviens bien tu dois avoir l'utilitaire PPPoeconf

Et tu peux aussi démarrer manuellemnt ap. configuration avec
l'utilitaire PPPoeconf avec les commandes pon dsl-provider et le stopper
avec poff dsl-provider.

Un article, tu nous fait ça ? :)

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>