[Linux-bruxelles] Demande ...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 26 Mar 20:13:24 CET 2005

Personellement je serais disponible tant en journée que non pendant
quelques semaines.

Faut que je m'organise un peu mieux mais avec le temps a l'avance je
peux m'engager plus qu'avant.

On parlera demain à la LCP.

	Miguel

On Sat, 26 Mar 2005 09:22:08 +0100
ash wrote:

> Bonjour,
>

> J'ai une demande d'une certaine école pour faire un jour ou un soir
> des démo de logiciels libres et que si cela accroche organiser une LCP
> ensuite.
>
> Y-a-t-il assez de ressource en interne au Bxlug pour tenir le projet?
> Car cela consiste à faire quelques choses de structurer et organiser
> !?
>
> NB:
> J'ai toujours pas reçut la lettre de Bxlug expliquant son projet
> Librassoc afin de recevoir des pc (PIII)...

> [...]

 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804