[Linux-bruxelles] Touchpad fou? - psmouse.c qui perd la sync

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 25 Mar 19:11:24 CET 2005

Yannick Warnier écrivait :

> Je n'ai pas changé de noyau et ça a fonctionné tel quel durant plus de
> deux mois, du coup je m'interroge. Tu veux dire que si je passe au

Ah oui, je m'interroge aussi alors.

> 2.6.10 ça devrait aller mieux, ou que ces "améliorations" dont tu parles
> sont celles qui causent le voltige de mon curseur?

Il s'agit de vraies améliorations, qui font que ça veut mieux après :)

> Dans le fond, t'as le même aussi de Touchpad je pense...
> T'es en 2.6.10 et pas de problème, c'est ça?

J'avais des problèmes avec un ancien noyau, mais j'ai écrit 2.6.10, ça
c'est peut-être déjà amélioré avant en fait.  Toujours est-il que
j'utilise si peu le touchpad que je ne me rends pas bien compte du
problème...  Mais j'ai des
  psmouse.c: TouchPad at isa0060/serio4/input0 lost sync at byte 1
dans mes logs, oui.

Note aussi que je n'ai jamais essayé psmouse_resetafter, même après
avoir lu des commentaires en rapport.

        Frédéric