[Linux-bruxelles] Re: (AMD64 Debian) Doc BxLUG

DEDE Anthony anthony.dede at groupecat.com
Mer 23 Mar 09:35:22 CET 2005

Il y a une lcp ce dimanche?

-----Message d'origine-----
De : Miguel Quaremme [mailto:mquaremme at yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 23 mars 2005 08:17
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Re: (AMD64 Debian) Doc BxLUG

Didier Misson a écrit :

> Ben, ils sont bien fait ces articles ! ça m'a déjà bien aidé (pour
> Grub graphique par ex) mais c'est vrai qu'on n'y pense pas tj
> directement...

Je me joins à Didier pour remercier Jérôme, mais, de fait, je ne
consulte pas systématiquement le site du BxLUG... c'est une erreur.
Par ailleurs, il est vrai que bien souvent vu la masse d'information, il
est parfois préférable de demander si quelqu'un à l'expérience de la
chose plutôt que de passer de longue heure à chercher ou à "chipoter".

En informatique, c'est souvent complexe et une solution ne vaut pas pour
uns autre.

Quoi qu'il en soit je vais prendre avec moi le pc à la LCP ce
dimanche... on pourra "jouer" avec lui ;-)

--
Miguel Quaremme