[Linux-bruxelles] sylpheed et firefox

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 22 Mar 23:15:27 CET 2005

Le mardi 22 mars 2005 à 19:38 +0100, Miguel Quaremme a écrit :
> (...)

 Est-ce que l'une de ces solutions fonctionne au moins depuis la
 ligne de commande ?

 Sous certains OS, les noms longs sont parfois mal supportés,
 as-tu essayé "Mozill~1" à la place de "Mozilla Firefox" ?

 Si tout ça ne fonctionne pas, reste à installer un vrai OS
 ou soumettre un bug report à Sylpheed-Win32.

 Bàt.