[Linux-bruxelles] (sans objet)

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 22 Mar 16:12:55 CET 2005

Bonjour à toi,

Les meilleurs clients de cybercafé sont les jeunes qui viennent y passer 2h pour y jouer à Dark Ages of Camelot, Warhammer 40k, Counter-strike ou autre nouvel FPS à la mode sous windows car ils reviennent réguilièrement. Etje suis désolé pour toi, mais FreeCiv et Wesnoth ne vas pas passionner les foules :/ (même si je les aimes bien). Je ne dis pas que les autres utilisateurs ne sont pas rentables, mais beaucoup plus irréguliers. Ca c'etait pour la partie cybercafé. Pour l'activitée téléphonie pure, j'ai un peut peur du fait que je vois pleins de ce genre de boutiques ouvrir et fermer relativement peut de temps après. Le maché est je trouve déjà saturé et la concurrence y est très rude. Je le vois avec ma femme qui quand elle doit téléphoner au Cameroun n'esite pas à faire 1km de plus pour aller chez un qui fais la communiction à 2 cent moins cher que celui pas trop loin de chez nous.

Thierry