[Linux-bruxelles] sylpheed et firefox

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mar 22 Mar 11:26:50 CET 2005

Miguel Quaremme demandait:

> Bonsoir,
Bonjour,

> J'utilise Sylpheed-Claws version 1.0.3.1 win32 et Firefox 1.0.1
>
> Je n'arrive pas à configurer Sylpheed pour que Firefox se lance lorsque
> je clique sur un lien dans un courriel.
> J'ai essayé:
> ?p\Mozilla Firefox\firefox.exe "openURL(%s,raise)"
> ?p\Mozilla Firefox\firefox.exe  -remote openURL "%s"
> ?p\Mozilla Firefox\firefox.exe  "%s"
>
> Sans succès.
>
> Pourriez-vous m'indiquer la bonne commande ?
Lorsque tu cliques sur le lien, une instance de firefox est-elle déjà ouverte?
(le -remote sert à utiliser cette instance)

essaie ceci:
?p\Mozilla Firefox\firefox.exe openURL("%s",raise,new-tab)

et tiens nous informé.

> Merci d'avance.
On cherche, on cherche

> --
> Miguel Quaremme

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"