[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 21 Mar 17:32:52 CET 2005

Le lundi 21 mars 2005, 11:33:06 ou environ Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> a écrit:

>  Plutôt vers 18h30-19h00.  En une bonne heure voire 2, j'imagine qu'il y
>  a moyen de discuter suffisamment pour établir un premier contact.

>  contacterais ou contacterai ?

Contacterai (zal kontakteren).

>  J'imagine le deuxième, donc : Super.  Peux-tu me mettre en copie ?  Ou
>  même la liste finalement.

>  J'ose imaginer qu'un contact entre les deux associations ne posera
>  de problème à personne.  Donc pas de troll possible à ce niveau là.

J'imagine aussi ... :-)

>  Pour le reste, il a évidemment matière à combler plusieurs vendredis.
>
>  Restons donc sur l'idée d'un premier contact et de ce que cela
>  pourrait apporter à la promotion du logicel libre à Bruxelles.
>
>  Les idées que je peux avoir là maintenant :
>   - "Partager" de temps en temps une LCP (annonce commune, local commun)

Cela doit se discuter avec eux.

>   - Annonce systématique des activités de l'un chez l'autre (même si
>     l'activité n'est pas commune)

A discuter avec eux, je suppose (et avec nous ...).

>   - Liens réciproques sur les sites

J'y avais pensé. Il faudrait leur donner un texte à mettre sur leur site
et vice-versa.

>   - Échange d'idées concernant certains projets (Librassoc, notamment)
>   - S'assurer qu'au moins une poignée de personnes sont inscrites
>     sur les 2 mailing-lists principales.

Il paraît que leur liste n'est pas très active. On verra quoi jeudi.

> --
> Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235

J'envois donc un e-mail dès ce soir, copie à Gaëtan, et on verra leur
réponse ... "Ketje" est peut-être limité aux Flamands de Bruxelles (près
de la Bourse).

@+

--
Alain B