[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 21 Mar 15:41:56 CET 2005

Dag iedereen :),

Je suis inscrit sur leur liste dépuis Octobre, mais elle est presque
inactive.   Je n'ai reçu que onze mails.

Jammer genoeg heb ik mijn nederlands taalcursus om de dezelfde tijdt
als hun vergaaderingen (donderdag s'avonds).

Et mon niveau de neerlandais n'est pas encore assez fort pour mantenir
une conversation...

	Miguel

On Mon, 21 Mar 2005 12:51:05 +0100
Thierry Geers  wrote:

> j'ai essayé  de m'inscrire a la mailing liste bklug a partir de la
> page : http://bklug.be/mailman/listinfo/bklug-mailinglist_bklug.be
> j'ai recu un message d'erreur 404 et ai envoyé un mail a Erwin
>

> --
> Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
> Association Electronique Libre
> http://www.ael.be/index.php/AEL:Join
> Th.Geers  AEL activist member
>

> --

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804