[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 21 Mar 11:33:06 CET 2005

Alain écrivait:
> A deux, ce serait plus convivial. Ils sont cependant ouverts de 17h30 à
> 20h30, pas plus tard apparemment.
>
> Quelle heure te conviendrait?

 Plutôt vers 18h30-19h00.  En une bonne heure voire 2, j'imagine qu'il y
 a moyen de discuter suffisamment pour établir un premier contact.

> Moi je contacterais les ketjes Erwin ou Hugo par e-mail pour arranger le
> contact.

 contacterais ou contacterai ?

 J'imagine le deuxième, donc : Super.  Peux-tu me mettre en copie ?  Ou
 même la liste finalement.

> Donc permission de lancer ce troll lundi?

 J'ose imaginer qu'un contact entre les deux associations ne posera
 de problème à personne.  Donc pas de troll possible à ce niveau là.

 Pour le reste, il a évidemment matière à combler plusieurs vendredis.

 Restons donc sur l'idée d'un premier contact et de ce que cela
 pourrait apporter à la promotion du logicel libre à Bruxelles.

 Les idées que je peux avoir là maintenant :
  - "Partager" de temps en temps une LCP (annonce commune, local commun)
  - Annonce systématique des activités de l'un chez l'autre (même si
    l'activité n'est pas commune)
  - Liens réciproques sur les sites
  - Échange d'idées concernant certains projets (Librassoc, notamment)
  - S'assurer qu'au moins une poignée de personnes sont inscrites
    sur les 2 mailing-lists principales.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235