[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 21 Mar 10:56:59 CET 2005

Le lundi 21 mars 2005, 10:15:48 ou environ Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> a écrit:

> Alain:
>
>  Je le babbelle très mal mais on va dire que ça suffira.

>  Oui.

>  Excellent.

>  Si 1°, ce serait bien de s'"annoncer".

>  Je peux éventuellement t'accompagner mais 17h30, c'est un peu
>  tôt...
>
>  À+
>
> --

A deux, ce serait plus convivial. Ils sont cependant ouverts de 17h30 à
20h30, pas plus tard apparemment.

Quelle heure te conviendrait?

Moi je contacterais les ketjes Erwin ou Hugo par e-mail pour arranger le
contact.

Si je ne parle pas de cela le vendredi c'est omdat de Ketjes'vergadering
op donderdag gebeurt. Donc, il faut accord collectif, surtout pour
savoir quoi annoncer et quoi proposer. Donc permission de lancer ce
troll lundi? Ce serait un projet qui m'intéresserait. Premier contact
naturellement mais si on peut avoir quelqu'un dimanche?

@+

--
Alain B