[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 21 Mar 09:38:02 CET 2005

Jean-Christophe Beumier wrote:

> Tu aurais peut-être dû attendre vendredi pour lancer ce genre de sujet.

et pourquoi n'avons nous pas réagis il y as 1 ans comme Fred nous l'as
fait remarquer
Il y a un an, presque jour pour jour:
   http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-March/016698.html

> Parce que si les francophones ne connaissent pas mieux le néerlandais
> qu'avant, les Flamands, eux, connaissent de moins en moins le français.
>
> Ce constat ne m'empêche néanmoins pas de trouver que c'est dommage.

que les francophones ne connaissent pas mieux le néerlandais ?
ou que les Flamands, eux, connaissent de moins en moins le français.?

les 2 sont dommage
pour ma part c'est une volonté politique.....

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre