[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 21 Mar 09:24:25 CET 2005

Le lundi 21 mars 2005, 08:24:20 ou environ Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> a écrit:
> Salut,

>  Vaste débat.
>
>  Je vois ceci :
> "Onze 2 wekelijkse bijeenkomsten (iedere 2de en 4de donderdag van de maand)
> worden gehouden bij Intec Brussel  die ons geheel kosteloos een lokaal met
> internetaansluiting en de mogelijkheid om een projector te gebruiken
> aanbiedt."
>
>  Ça ressemble à un concept que j'ai déjà vu quelque part...
>
>  Donc, une première étape positive est sans doute de les contacter pour
>  essayer d'organiser une LCP commune !
>
>  On verra après.

> [...]
Il faut un(e) "ketje" qui babbelle flamand et qui aille faire coucou à
17h30 CellebroersStraat. Leurs réunions ne dure pas très longtemps et
pas évident de s'amener avec un PC pour installer Linux au centre ville.
Si quelqu'un doit y aller, que doit-il communiquer ou proposer? Ils
devraient peut-être être heureux d'avoir quelques places disponibles
tout un dimanche.

1°) Envoyer quelqu'un jeudi
2°) Proposer que quelqu'un vienne nous faire coucou dimanche 27.
3°) Prendre d'abord contact avec le ketje-en-chef erwin.s at easynet.be
avant de faire coucou.
4°) Je veux bien faire coucou jeudi à 17h30 (je commence à avoir le
temps because chomage).

--
Alain B