[Linux-bruxelles] Le BxLUG en flamand?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 21 Mar 08:26:40 CET 2005

Faty écrivait :

> Effectivement on est en train de louper beaucoup de choses en ce moment
> (participation à la fête d'internet, le live cd de IF3, etc...)
>
> Faute à quoi ? d'objectif ? d'organisation et de représentation
> "visible" du bxlug ?

De préoccupations autres ?  Malheureusement mais assez logiquement,
quand la plupart des "actifs" à d'autres (pré)occupations, le BxLUG
recule.  Perso j'ai été assez absent (non, vous n'aviez rien vu ?),
et les petites ressources ont été consacrées au local à St-Josse et
aux installations à Radio Panik (pas faites au nom du BxLUG mais ça
aurait pu).

> Faty-levé-du-pied-gauche :)

Tire les rideaux, il fait beau dehors.

        Frédéric