Re: [Linux-bruxelles] export pdf et posctricp -was OpenOffice à Lalouvière-

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 21 Mar 00:25:32 CET 2005

Frederic Peters wrote:

> Elle évolue vers l'interface actuelle de Microsoft Office; perso j'ai
> installé une beta d'OpenOffice.org 2.0 pour l'export PDF amélioré (la
> version actuelle dégrade les images, beaucoup trop quand il s'agit de
> graphiques dans des slides).

jusqu'a présent, quand je sortais un pdf pour impression
(http://www.fantasybel.net/belgo ) je devais passer par pdfcreator (un
produit libre, sous windows) ou par un driver d'imrpession pdf (sous
linux). Mes documents contiennent des fichiers postscript, et la
focntion export pdf de OoO 1.x sort une image basse def' bitmap plutot
que les dessins vectoriels.

Au cas ou tu aurais eu l'occasion de tester cela, ca donne quoi avec OoO 2 ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html