[Linux-bruxelles] binaire mail pour debian

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 20 Mar 21:55:48 CET 2005

Le dimanche 20 Mars 2005 21:40, Gaëtan Frenoy a écrit :
>  Joli, le auto-rtfm :)
J'ai été tellement traumatisé par cette liste ;)

>  Reste plus qu'à répondre à l'endroit et c'est parfait.
Une chose à la fois

QQun sait-il comment arriver à surpasser le Return-path avec la commande
mail user at host -a "From: user at host" -a "Return-path: user at host"
J'arrive pas à avoir Return-path: user at host ds le mail que je recois ......

>  Bonne fin de soirée.
Merci a toi aussi

Merci d'avance,
Alex