[Linux-bruxelles] Re: SIP call : receive on one PC

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 18 Mar 20:18:38 CET 2005

Gaëtan Frenoy a écrit :

> Tu t'en doutes mais c'est l'enregistrement auprès du "registar"
> qui ne se fait pas bien.  J'imagine qu'il envoie le message
> "REGISTER" mais qu'il ne reçoit pas la réponse (le "OK") en
> retour.
>
> Utilises-tu linphone ?
>
> Tu peux peut-être démarrer les deux "linphone" en mode console
> sur les deux machines et comparer l'output ?
>
> J'ai eu le même phénomène ici pendant tout un temps, maintenant,
> c'est "tombé en marche" mais je ne sais malheureusement pas
> pourquoi :(
>
> Bàt.

bonne idée...
mais pas le temps ce soir.
J'ai inversé les 2 accomptes SIP et ça reste un problème sur le mm PC
Laptop.
Le registrar... c'est une idée ! Car évidemment si ça ne passe pas, on
ne sait PAS que je suis en ligne et dispo !
Je vais donc comparer les output en consoles lignes par lignes.

En tout cas, les qques tests faits dans de mauvaises conditions (un seul
casque avec micro et l'autre PC avec des HP, et les 2 PC à 1m de
distance...) le son semble vraiment bon !

A bientôt

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be