[Linux-bruxelles] SIP call : receive on one PC

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 18 Mar 19:36:56 CET 2005

Le vendredi 18 mars 2005 à 19:15 +0100, Didier Misson a écrit :
> I receive the message "utilisateur indisponible"

 Tu t'en doutes mais c'est l'enregistrement auprès du "registar"
 qui ne se fait pas bien.  J'imagine qu'il envoie le message
 "REGISTER" mais qu'il ne reçoit pas la réponse (le "OK") en
 retour.

 Utilises-tu linphone ?

 Tu peux peut-être démarrer les deux "linphone" en mode console
 sur les deux machines et comparer l'output ?

 J'ai eu le même phénomène ici pendant tout un temps, maintenant,
 c'est "tombé en marche" mais je ne sais malheureusement pas
 pourquoi :(

 Bàt.