[Linux-bruxelles] TEST

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 18 Mar 01:30:05 CET 2005

Serge Smeesters a écrit :

> Heu... non, pas "demain", mais après demain :d..
> On est pas encore vendredi, c'est juste ^_^
Voila je suis vendredi et je vous invite aux activités de ce soir au
Garcia Lorca rue des foulons 47. Y a a boire, a manger, on peut refaire
le monde et les langues seront déliables : )

Je vous invite aussi à la manif de demain. Rassemblement porte
d'anderlecht à 13h00 pour de la musique et des causeries et départ à
15h00. Vous pouvez venir me dire bonjour au Garcia et même devenir
membre d'ATTAC. Une petite cotisation et rencontrer de nouveaux amis qui
ont un language une passion et une histoire intéressant(e)s à découvrir.

Troll
Pourquoi le masculin l'emporte-t-il dans l'accord des adjectif? Ne
serait-ce pas un combat amusant de toute accorder au féminin quand les
deux genres sont présents?
fin de Troll du vendredi : )

A samedi au soleil,		Marc A