[Linux-bruxelles] Re: scanner à 57Euro chez aldy, mais est-il supporté?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 17 Mar 21:38:24 CET 2005

Aldo a écrit :

>Suite et fin de l'histoire:

>Le Medion MD 90009 vendu cette semaine chez Aldi n'est pas
>Sane-supported; à éviter, j'ignore s'il sera supporté un jour... Nous
>l'avons eu qqs heureus ici, et le hotplug de SuSE ne bouge pas, alors
>qu'il agit pour une digicam usb dès qu'c'est branché.
>Bref, on ramène ça le plus tôt possible au magasin.
>
>A bon entendeur, salut!
>
>Aldo.

rien à voir avec une digicam qui serait reconnue comme Universal USB
storage...

Le scanner, faut le driver.

Tu vois la détection USB dans dmesg ?

Ensuite, faut sane ou Xsane
Sais pas t'en dire bcp plus...

Medion MD 90009 ... oui évidemment :-(
surement une compatibilité matériel avec un autre modèle... mais le quel !
Pas évident à trouver en qques heures :-(

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be