[Linux-bruxelles] scanner à 57Euro chez aldy, mais est-il supporté?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 17 Mar 21:28:17 CET 2005

Suite et fin de l'histoire:

Jean-Christophe Beumier wrote:

> Salut Aldo

> Tant pis pour la pub, tu aurais pu spécifier la marque et le modèle.

Le Medion MD 90009 vendu cette semaine chez Aldi n'est pas
Sane-supported; à éviter, j'ignore s'il sera supporté un jour... Nous
l'avons eu qqs heureus ici, et le hotplug de SuSE ne bouge pas, alors
qu'il agit pour une digicam usb dès qu'c'est branché.
Bref, on ramène ça le plus tôt possible au magasin.

A bon entendeur, salut!

Aldo.