[Linux-bruxelles] Sondage ... (repondez nombreux, svp ;)

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 14 Mar 09:51:53 CET 2005

(Désolé pour le précédent mail, il m'a échappé...)

Pour ma part, je préfère que la LCP se tienne de manière régulière
(tous les 4ème dimanche du mois). Si je dois venir, je sais la date
qu'il faut prévoire. Si la LCP se tiend à des dates changeantes, ce
serait vraiment compliqué pour moi.

Bonne journée.

Sébastien Adam.