[Linux-bruxelles] re: accompte et Tests SIP

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 14 Mar 14:36:39 CET 2005

Le vendredi 11 mars 2005 à 12:55 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Oui.  Et Jérôme les a, il y a quelques semaines (mois), recompilées
>  pour Sarge.  J'avais essayé mais l'essai n'a pas été très concluant.
>
>  Je peux retrouver les résultats du test.
>
>  Peut-être qu'avec l'expérience de linphone et une nouvelle version
>  de GaimPhone...
Je ne sais plus ce qu'il en était exactement.
À ce moment-là, il me semble que Linphone dans Debian était vraiment
très en retard par rapport à la version upstream. Il semblerait que ce
retard ait été comblé depuis lors.
Par contre, linphone ne supporte toujours pas ESD (mais il support OSS
*et* ALSA).

>  Jérôme, tu as des nouvelles à ce propos ?
Je pense qu'il n'y a plus eu de nouvelles versions depuis. Ce serait
peut-être une bonne idée de vérifier tout cela. Malheureusement, je
n'aurai pas beaucoup de temps à y consacrer avant un certain temps.