[Linux-bruxelles] Re: Linphone & SIP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 13 Mar 17:48:09 CET 2005

Le dimanche 13 mars 2005 à 14:35 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
>  Par contre, l'autre poste ne peux me contacter...Étrange.  Je reçois
>  un message "Request Timeout" à chaque fois.

 Ok, la réception d'appels est maintenant possible !

 Par rapport à la configuration précédente, j'ai changé :

1) registrar=sip:65.39.205.114:5082
et
2) addr_of_rec=sip:620572 at fwd.pulver.com

 En français, cela veut dire que
1) Mettre l'adresse "fwdnet.pulver.com" ne fonctionne apparemment
   pas.  En mettant l'adresse IP, cela va beaucoup mieux.

2) Le "wizard" de linphone met l'adresse de connexion sur le
   même serveur que l'adresse du registar.  Il faut corriger
   "à la main" et remplacer "fwdnat" par "fwd".

 J'ai ensuite ajouter l'applet "linphone" dans ma barre d'outils.
 Ce qui a pour effet de me mettre en attente d'appels automatiquement.

 Si vous voulez faire un essai, n'hésitez pas.

 Reste un petit soucis à régler : j'ai un écho pas possible !  Tout
 ce que je dis est bien envoyé au destinataire mais me revient
 également dans le casque.  Bref, cela est très inconfortable !

 Avant d'oublier, il est temps de commencer un article avec tout
 ça...

 À+

--
Gaëtan