[Linux-bruxelles] Re: Linphone & SIP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 13 Mar 14:35:07 CET 2005

Le dimanche 13 mars 2005 à 13:02 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
>  Si je lis bien la prose de linphone, il semble qu'il n'arrive pas
>  à s'accrocher au serveur SIP.

 Ok.  Problème résolu.  Rien à voir avec le firewall.  J'avais
 changé les paramètres de configuration à l'insu de mon plein gré.

 Je peux donc appeler un autre poste SIP en passant par FWD, cela
 marche apparemment très bien.

 Par contre, l'autre poste ne peux me contacter...Étrange.  Je reçois
 un message "Request Timeout" à chaque fois.

 To be continued.

--
Gaëtan