[Linux-bruxelles] Re: scanner Plustek à 55Euro chez Aldi, mais est-il supporté?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 13 Mar 12:45:23 CET 2005

Didier Misson a écrit :

> La marque d'Aldi, c'est Medion :
>
> http://www.medion.de/
>
> mais ... l'Allemand et moi ... :-(
>
> Difficile à dire si c'est un de leur page scanners...
> Il ne semble pas.
> Mais des stocks différents entre Allemagne et Belgique?
> Un modèle un rien plus ancien?

Les scanners vendu chez Aldi, via la marque Medion je crois, s'appelle
PLUSTEK
Donc, faire une recherche sur Plustek et Linux par ex...

Trouvé ceci, mais pas creusé...

http://www.buzzard.org.uk/jonathan/scanners-usb.html
http://www.gjaeger.de/scanner/plustek.html

Sans savoir le modèle exact... impossible de te dire si cela
fonctionnera ou pas !

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be