[Linux-bruxelles] Re: scanner à 57Euro chez aldy, mais est-il supporté?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 13 Mar 12:19:55 CET 2005

Aldo a écrit :

>Loin de moi l'envie de faire de la pub, j'ignore la marque, parcontre
> a) 1re correction: c'est pour la semaine qui vient,
> b) ils parlent de Twain compatible.
>Es-ce que ça ça te met la puce à l'oreille? A ce prix là avoues qu'on
>serait presque prêt à la faire fonctionner même sous l'OS du diable; ou
>alors les devels linuxiens ont bien bossé pour son support...???

C'est ce modèle je suppose, à 55 Euro chez Aldi

http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_11/OFF01.HTM

Difficile de dire la marque... Ce n'est évidemment pas Aldi qui le fabrique.
Qui se cache derrière ?

[TROLL]

Je me rappelle il y a encore qques heures... que tu me disais que
c'était une erreur monumentale de ne pas avoir mis de carte Sound
Blaster dans un PC !
Car Son sous Linux = Sound Blaster obligatoirement...  non ?

Et ici tu prends un scanner inconnu ???
Scanner pas = HP ??? ou Canon ou Brother ???
Là, ça m'échappe Aldo... tu te contredis...
;-)

[/TROLL]

--
Didier Misson