[Linux-bruxelles] scanner à 57Euro chez aldy, mais est-il supporté?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 13 Mar 10:46:12 CET 2005

Hello JChr:

On Sat, Mar 12, 2005 at 11:58:46AM +0100, Jean-Christophe Beumier wrote:
> L'article http://www.bxlug.be/articles/163
parle d'USB et d'appareil photo numérique, PAS de scanners actuels ni
anciens et de leur support; je pense savoir qu'un appareil photo est
reconnu comme ddur s'il contient une carte type SD ou autre, et il faut
gphoto comme dit dans l'article dans un autre cas; mais je ne vois pas
le rapport avec les scanners. Ceci dit si c'est vraiment la même chose,
pour SuSE 9.0 et son hotplug + discover ça ne sera aucun problème alors.

Aldo.