[Linux-bruxelles] scanner à 57Euro chez aldy, mais est-il supporté?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 13 Mar 10:26:08 CET 2005

On Sat, Mar 12, 2005 at 11:58:46AM +0100, Jean-Christophe Beumier wrote:
> Tant pis pour la pub, tu aurais pu spécifier la marque et le modèle.

Loin de moi l'envie de faire de la pub, j'ignore la marque, parcontre
 a) 1re correction: c'est pour la semaine qui vient,
 b) ils parlent de Twain compatible.
Es-ce que ça ça te met la puce à l'oreille? A ce prix là avoues qu'on
serait presque prêt à la faire fonctionner même sous l'OS du diable; ou
alors les devels linuxiens ont bien bossé pour son support...???

> L'article http://www.bxlug.be/articles/163 renvoie vers
> http://www.linux-usb.org/USB-guide/book1.html qui renvoie vers
> http://www.linux-usb.org/USB-guide/x291.html qui parle des scanners USB
> en généralité et de SANE. Peut-être ont-ils une réponse à ta question.

merci pour ce labyrinthe d'urls; vais lire ça attentivement, j'ai qqs
jours encore...

Bon dimanche.

Aldo.