[Linux-bruxelles] TROLL- La parité, une inconnue pour l'ingénieur informatique

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 11 Mar 22:35:38 CET 2005

> Effectivement, cela doit être un de ces mâles qui supporte pas une femme
> dans son territoire (surtout quand elle le dépasse dans ses compétences)
> et qui sont souvent doublé d'une frustration profonde et insondable qui
> fait partie des cas d'études des cours des étudiants en psychologie.
>
> Dommage de voir cete remarque dans la liste (même en Troll) et ap. on
> s'étonne qu'il n'y a pas plus des membres féminins aux bxlug.

Ouai, c'est nul... :(

La plupart des geeks se plaignent mais ils ne se regardent jamais dans
une glace pour essayer de comprendre. C'est pathétique, triste pour eux
et aussi, c'est gênant vis-à-vis des rares filles qui essayent malgré
tout de s'intéresser à l'informatique. Les gars, faites un effort s'il
vous plaît !

> Dois-je créer ma propre asbl "linux" aux féminins ?

Ho oui alors, c'est une excellente idée ^_^

Osez ! les filles...

Donnez à tous ces machos, qui "nous"(ne suis-je pas seul ?) font honte,
une bonne leçon !

    Allez !.. Organisez-le, ce putain de barbecue :)

Serge.