[Linux-bruxelles] TROLL- La parité, une inconnue pour l'ingénieur informatique

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 11 Mar 21:37:28 CET 2005

On Fri, 2005-03-11 at 16:37 +0100, Luc Viatour wrote:

> Faty tu voulais un troll en voilà un beau pour taper dessus :-D

Effectivement, cela doit être un de ces mâles qui supporte pas une femme
dans son territoire (surtout quand elle le dépasse dans ses compétences)
et qui sont souvent doublé d'une frustration profonde et insondable qui
fait partie des cas d'études des cours des étudiants en psychologie.

Dommage de voir cete remarque dans la liste (même en Troll) et ap. on
s'étonne qu'il n'y a pas plus des membres féminins aux bxlug.

Dois-je créer ma propre asbl "linux" aux féminins ?

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>