[Linux-bruxelles] re: accompte et Tests SIP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 11 Mar 14:05:36 CET 2005

Le vendredi 11 mars 2005 à 13:30 +0100, Didrik Pinte a écrit :

> Pour la configuration de shtoom, tout est expliqué sur leur site :
> http://divmod.org/Home/Projects/Shtoom/FAQ.html , partie sur fwd

C'est vrai que c'est tout de suite plus simple.
Résultat, il me dit que mon enregistrement est OK (réponse au fait de
presser sur "Register"), puis j'essaie de passer un appel... il a l'air
de faire tout dans l'ordre mais le sip:612 at fwd.pulver.com ne me donne
aucun output audible, ni le 613 d'ailleurs, et le 55555 (bénévoles qui
répondent) sonne pendant longtemps et j'ai rien à leur dire à ces
bénévoles, donc j'ai raccroché :-)

Yannick