[Linux-bruxelles] re: accompte et Tests SIP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 11 Mar 12:55:51 CET 2005

> A remarquer que www.sipphone.com a une version Gaim Phone avec le SIP.
> Mais pas encore essayé de la downloader.
> Faut en théorie un Linux Linspire je pense.
> Mais les sources sont peut-être disponibles.

 Oui.  Et Jérôme les a, il y a quelques semaines (mois), recompilées
 pour Sarge.  J'avais essayé mais l'essai n'a pas été très concluant.

 Je peux retrouver les résultats du test.

 Peut-être qu'avec l'expérience de linphone et une nouvelle version
 de GaimPhone...

 Jérôme, tu as des nouvelles à ce propos ?