[Linux-bruxelles] re: accompte et Tests SIP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 11 Mar 12:51:30 CET 2005

Yannick:
> J'ai créé un compte sur freeworlddialup.com mais j'ai seulement reçu un
> FWD number (626006) et je ne sais pas quel genre d'adresse ça donne au
> total puisqu'ils ne le signalent pas et qu'on est apparemment sensé
> utiliser leur programme.

 Lu sur http://www.voip-info.org/wiki-Free+World+Dialup :
   "Pulver.com is the company behind Free World Dialup."

 Peut-être que c'est 626006 at fwd.pulver.com comme pour Didier ?

 Pour ma part, j'ai reçu un numéro très similaire également: 620572.

> En plus, j'ai essayé de démarrer shtoom avec ça mais il semblerait que
> j'ai besoin d'une adresse de serveur proxy.

 C'est assez nébuleux, en effet.  Dans linphone, je vois ces
 paramètres ci :

 (sans doute obtenus par essai/erreur en lisant
  http://www.voip-info.org/wiki-FWD+and+NAT)

[net]
con_type=3
use_nat=1
nat_address=83.134.34.69

[sip]
username=620572
hostname=fwd.pulver.com
sip_port=5060
use_registrar=1
as_proxy=1
expires=900
registrar=sip:fwdnat.pulver.com:5082
passwd=linpass
addr_of_rec=sip:620572 at fwdnat.pulver.com

 Avec ça et après avoir composé le 612 at fwd.pulver.com, j'ai entendu
 une sonnerie et une machine qui a commencé à parler mais le son
 était terrible et ça finit par se planter.

 Mmmm ?