[Linux-bruxelles] Re: quel sujet de troll ce vendredi ?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 11 Mar 11:41:58 CET 2005

Amélioration ou alors qui laisse le tout au monopole de l'administrateur
GNU/LInux qui est alors vraiment un "gnu" à ce moment-là car "bidouillant"
seul dans son coin et ricanant d'extase de son merveilleux "bidouillage"
:)

>--
>Miguel Quaremme
>

>--

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)