[Linux-bruxelles] Re: quel sujet de troll ce vendredi ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 11 Mar 10:49:45 CET 2005

Luc Viatour a écrit :
(...)
> Avant, quand quelque-chose ne fonctionnais pas, je pouvais dire à mes
>  utilisateur "c'est ce foutu Windows"! Mais maintenant avec cette
> saloperie de logiciel libre, c'est obligatoirement mon incompétence
> qui deviens flagrante! Comme c'est libre et ouvert si quelque-chose
> ne fonctionne pas, rien à part mon incompétence ne m'empêche de
> changer les choses. Donc si cela ne fonctionne pas, pas moyen
> d'accuser MS!
>
> Donc en gros messieurs les administrateurs incompétents ne passez
> surtout pas aux logiciels libres vous serez tous de suite démasqué!

Tu as tout à fait raison.

C'était plus ou moins ma conclusion du premier article sur la migration
vers les logiciels libres au CIRÉ...

(De mémoire) J'avais écrit pour les "inconvénients": "Contrairement à
Windows, il n'y a pas moyen de cacher son incompétence par quelques
astuces et autres bidouillages".

--
Miguel Quaremme