[Linux-bruxelles] Re: quel sujet de troll ce vendredi ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 11 Mar 10:37:14 CET 2005

Le vendredi 11 mars 2005 à 09:50 +0100, Didier MISSON a écrit :

> Didier> mais ça, on peut le faire mm avec Gaim ...
> MSN ah, LA messagerie instantanée avec WebCam !

Et bien non, le fond d'écran comme sur MSN ce n'est pas possible, et
changer de pseudo n'est pas aussi facile qu'avec MSN donc cela justifie
bien de passer en XP SP2. J'ai déjà plusieurs plaintes d utilisateurs.
Et cela justifie pleinement d'abandonner Linux de plus avec Gaim ont ne
reçois pas les pub de MSN, vraiment dommage!

Pour continuer ce troll quelques réflections sur les LL:

Avant, quand quelque-chose ne fonctionnais pas, je pouvais dire à mes
utilisateur "c'est ce foutu Windows"! Mais maintenant avec cette
saloperie de logiciel libre, c'est obligatoirement mon incompétence qui
deviens flagrante! Comme c'est libre et ouvert si quelque-chose ne
fonctionne pas, rien à part mon incompétence ne m'empêche de changer les
choses. Donc si cela ne fonctionne pas, pas moyen d'accuser MS!

Donc en gros messieurs les administrateurs incompétents ne passez
surtout pas aux logiciels libres vous serez tous de suite démasqué!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles