[Linux-bruxelles] Re: a pus émulation scsi avec noyau 2.6 Was: quel sujet de troll ce vendredi ?

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 11 Mar 10:32:44 CET 2005

Gaëtan Frenoy wrote:

>  Merci JC, pour l'instant, je n'avais vu que celui là :
>    http://www.bxlug.be/articles/185
>  Et il m'a laissé dans un profond abyme de perplexité[1].

Quoi? Et moi qui croyais répondre avec une naïveté feinte [1] à ce que
je croyais être un troll.

>  J'avoue ne pas encore avoir regardé le problème en profondeur et je
>  suis certain qu'il y a une solution.

Utilises-tu lilo ou grub?

Pour lilo (de mémoire) tu dois supprimer la ligne contenant
"ide-scsi=hdx" (x selon ta configuration) de /etc/lilo.conf (avec les
droits de root), puis relancer lilo, puis éditer /etc/fstab en
conséquence: plus de scdx, scx ou sdx (selon la distr) à y trouver, mais
hdx (x selon ta configuration).

>  Je voulais juste signaler que c'était un scandale.

Non, c'était au su du malgré de tout le monde.

jchr

[1] Rien du tout, je prends tout au premier degré. Pas vrai, lv?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***