[Linux-bruxelles] Fwd: [erik at slagter.name: Re: [transcode-users] transfer AVI-file to DVD media file problem]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 9 Mar 14:08:46 CET 2005

Le Wednesday 09 March 2005, 10:34:24 ou environ Laurent Luyckx <lololuy at tiscali.be> a écrit:

> ffmpeg ne fait pas de "packages", ils travaillent exclusivement avec cvs
>
> Pour rapatrier les sources faut:
>
> $  cvs -z9 -d:pserver:anonymous at mplayerhq.hu:/cvsroot/ffmpeg co ffmpeg
>
> (et installer cvs d'abord evidemment).
>
> --
> Laurent Luyckx <lololuy at tiscali.be>

Oui sauf qu'il y a bien, sauf erreur, un "paquet" ffmpeg.
cfr apt-cache search ffmpeg
On y trouve aussi toutes les librairies libavcodec

Installer CVS, non car je voudrais ajouter les paramètres adhoc à
./configure. Je dois encore trouver les sources du CVS de ffmpeg ou
faire apt-get source cfr Frédéric

@+

--
Alain B