[Linux-bruxelles] Fwd: [erik at slagter.name: Re: [transcode-users] transfer AVI-file to DVD media file problem]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 9 Mar 10:25:31 CET 2005

Le Wednesday 09 March 2005, 09:38:45 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Debian est GNU ?   Fichiers d'éxécutions ?  Je ne comprends pas ces
> termes.

Simple, je voudrais simplement

tar xzvf ffmpeg.tgz

cd ffmpeg_dir
./configure --paramètres corrects
make
su
password
make install

Quels paquets faut-il installer pour pouvoir faire cela?

> fred at trap:~$ transcode
> bash: transcode: command not found
>
> Vraiment, je pense que le problème, c'est qu'il faudrait recompiler
> transcode, pas ffmpeg.

Le problème est simplement le lien entre transcode et les librairies de
ffmpeg. Dommage que tu n'aies pas transcode pour tester.

--
Alain B