[Linux-bruxelles] Fwd: [erik at slagter.name: Re: [transcode-users] transfer AVI-file to DVD media file problem]

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 8 Mar 20:46:43 CET 2005

Bonsoir,

Ci-dessous un petit dialogue avec la liste transcode_users (Erik
Slater). Paquet ffmpeg apparemment mal configuré par le dénommé
Christian Marillat. A part donner un coup de pied au c.. à Christian
comme suggéré par Erik Slagter, je ne vois plus que compilé moi-même
ffmpeg (sauf si quelqu'un a une autre source?). Compiler et installer un
programme ne me pose pas trop de problème. C'est ainsi que je fais avec
MPlayer et sane sous SuSE sauf qu'il me faut trouver, sous Debian Sarge
les paquets nécessaires pour faire tourner ./configure, make et make
install. Si quelqu'un peut juste le/les nommer?

AB

----- Forwarded message from Erik Slagter <erik at slagter.name> -----