[Linux-bruxelles] Semaine de l'internet 14/21 mars

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 7 Mar 22:17:49 CET 2005

On Mon, 2005-03-07 at 21:16 +0100, Frederic Peters wrote:

> Miguel était en contact, je ne sais pas ce que ça a donné, ce que ça
> donne.  Parallèlement via Ivan on pourrait probablement s'inscrire
> dans ce qui se fera rue du Viaduc, s'il y a des motivé.e.s je peux
> voir avec lui...

Pour répondre au cd Ubuntu il me reste encore 3 version MAC et 4
versions PC.

J'ai aussi un petit présentoire récupérer des poubelles de C*** en
plexi: on peut y mettre une affichette et des dépliants dessus (qui
faudrait réimprimer alors ?)

Mais tout cela dépend surtout si on a une table, de l'éléctricité et un
peu d'internet...et si il pleut un bon toit :) et du chocolat chaud.

Un ou deux pc configurer serait bien mais faut une voiture pour amener
tout cela ...car les portables c'est délicat.

Que dire d'autres...Que l'on est un peu juste côté planning ;) et que je
vois sur le site d'autre asbl qui présente Linux ...pourquoi on n'a pas
fait un parternariat ou organiser un LCP ?

Voilà,

NB: Je pourrais venir seulemnt le wk

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>