Re: [Linux-bruxelles] remplacant à skype ?

jacobso1 jacobson1 at scarlet.be
Lun 7 Mar 20:03:46 CET 2005

Bonjour la liste,

actuellement je suis en train d'implémenter une plateforme SIP.
des tests (internes pas vers l'internet) sont envisageables.

la plateforme étant en développement (compils & re-compils) je ne peux pas garantir une présence à 100%.

contactez-moi hors-liste pour un accès
(je dispose d'adresses ip fixes au bureau)

comme je débute en linux, si vous pouvez me donner un coup de main de temps en temps, je pense que le patron n'y verrait pas d'inconvénients.

et peut-être même un accès au réseau téléphonique
(crédit PAS illimité)

@+

jacobson

NOTE! My email address is changing to ... @scarlet.be
Please make the necessary changes in your address book.