[Linux-bruxelles] Re: remplacant à skype ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 7 Mar 12:37:41 CET 2005

Le lundi 07 mars 2005 à 10:21 +0100, Didrik Pinte a écrit :
> Hello,
>
> Je suis tombé là-dessus et compte faire quelques tests.
>
> http://divmod.org/Home/Projects/Shtoom/
>
> Par hazard, quelqu'un aurait-il déjà testé ça ?

Non, mais je veux bien le faire. Ceci dit, il semblerait qu'il faille
créer un compte sur un service payant pour pouvoir le tester, et j'ai as
trop envie.
Sinon, comment savoir qui appeler (il faut que le destinataire ait une
adresse SIP apparemment...)?

Yannick

Didier> tu vas chez Pulver.com
Et tu arrives à
http://www.freeworldialup.com/

Le quick start guide :
http://www.freeworldialup.com/content/view/full/273/

et le sign-in pour avoir un accompte gratuit :
http://account.freeworlddialup.com/index_new.php?section_id=94

ou chez SIPPhone.com
https://my.sipphone.com/mysip/app?class=MySip&proc=start

Ca devrait être GRATUIT pour toutes les com restants en SIP.
Evidemment, si vous essayez d'appeler un numéro fixe, donc sortir du SIP
--> pstn, il faudra un compte payant.

Je n'ai pas fini mes essais perso !
Mais je compte bien m'y remettre...

;-)

Ne pas oublier qu'il faut indiquer l'adresse d'un STUN server pour passer
à travers un FireWall (NAT).

--
Didier