[Linux-bruxelles] Re: Mon bô troll à moi ...

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 5 Mar 00:30:45 CET 2005

ash a écrit :

>Voilà on est vendredi est ...on peut se relâcher d'une dur semaine.
>
>Alors moi je vous fait partager ce que j'ai lu ou vu
>
>COMIQUE DE SITUATION de la langue française dans le pays du soleil
>levant
>-----------------------------------------------
>

>"PERFRATION"! Si vous chercher dans tout les dictionnaires de la langue
>française, vous ne trouverez pas ce mot...car ce nouveau mot est
>d'origine japonaise (ben si!)... Heureusement les créateurs de se
>nouveau mot qui n'apparaît que sur un t-shirt en mode là-bas , ont eu la
> [...]
merci Faty ;-)

http://npu4.free.fr/Thumbs/mode/mode.html
http://npu4.free.fr/Thumbs/mode/imagepages/m-10.html

euh...
je ne me vois qd mm pas avec ce Tshirt sur le dos !
:p)

Celui là, je le trouve mignon
http://npu4.free.fr/Thumbs/mode/imagepages/DSCF0040.html

Tout ça va vraiment nous disturber !
(qui signifie distraire et perturber... ou l'inverse)

Bon, il est vendredi +29 min, mais bon...
pour moi, le changement de date, c'est quand je dors !

:p)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be