[Linux-bruxelles] [ COLLOQUE] 17 mars 2005

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 4 Mar 20:57:57 CET 2005

Marc Arnoldy écrivait :
> Je viens d'y passer mais le programme ne donne pas franchement envie : (
> Je suis en vacances mais je me consacrearai plutôt à une manif du 19
> Mars qu'a une réunion de personnes informées.

Tu n'as pas tort.  Et pour info, 16 mars à Namur:
  http://www.namurlug.org/activities/conf050316/

  Cette année, dans le cadre du printemps des sciences, ce mercredi 16
  mars 2005, le namurlug vous propose des ateliers ainsi que des
  conférences sur l'utilisation des logiciels libres dans la ville et en
  particulier, dans l'administration publique. Vous pourrez ainsi
  découvrir comment la ville de Ciney utilise les logiciels libres pour
  servir les citoyens ou encore la toute nouvelle carte d'identité
  électronique et les débats engendrés par celle-ci du point de vue de
  la protection de la vie privée.

        Frédéric