[Linux-bruxelles] Matériel promotionnel et explications

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 4 Mar 20:22:30 CET 2005

ash a écrit :

>>e-responsable : Marc Arnoldy
>

> C'est quoi le rôle d'un e-responsable ?

En gros, le rôle d'un e-responsable c'est de lancer des idées et parfois
de les mettre en pratique. Le but étant de suppléer aux indisponibilités
temporaires ou redondantes de responsables réels souvents surchargés.
L'avantage de l'e-responsabilité est de dégager l'énergie généralement
gaspillée aux tracas pour les conséquences de l'action/inaction. Si on
est pas responsable on peut éviter de se tracasser et se consacrer
pleinement à sa lubie du moment. Le point faible de votre serviteur
c'est que la lassitude le gagne rapidement sur tout les projets qui
n'avancent pas, et mon point fort c'est que je suis pas dégouter de
revenir sur les terrains de mes échecs ; )

Bon WE,		Marc A

journée politique au markten toute la journée
et journée culturelle Cuba au Bota' samedi