[Linux-bruxelles] Prise de tête avec Gimp

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 3 Mar 17:25:56 CET 2005

Hep,

> Y a-t-il une explication logique à ce comportement que je trouve
> anti-intuitif?

 L'image et les calques ont chacun leur dimension propre.  Quand tu
 essaies de coller dans l'image agrandie, tu le fais dans le calque
 d'origine, qui a encore les "petites" dimensions.

> Y a-t-il une façon de passer à côté et de parvenir à
> juxtaposer mes images de cette façon?

 Une solution parmis d'autres : après avoir dimensionné l'image,
 redimensionne également le calque (menu "Calque"/"Taille des bords
 du calque")

 ps:
   - on reconnaît le calque aux bords pointillés jaune et noir.
   - ctrl+l donne la liste des calques (ici, il n'y en a qu'un)

 Bonne soirée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235